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Comment développer les affaires ?

Obtenir votre première vente auprès de l’entreprise est une étape importante à accomplir. Une fois que vous avez un flux continu de clients, il est temps de commencer à penser à la croissance. Avec une stratégie de croissance solide, vous pouvez amener votre entreprise à de nouveaux sommets.

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Les stratégies de croissance des petites entreprises vous donnent une feuille de route pour l’expansion de votre entreprise. Un plan vous aidera à atteindre vos objectifs et, en fin de compte, à augmenter vos résultats.

Types de stratégies de croissance des entreprises

Il n’y a pas une seule façon de faire croître une petite entreprise. En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous devez considérer vos options pour voir ce qui vous convient le mieux. Les stratégies suivantes pour la croissance de l’entreprise pourraient vous aider à augmenter vos ventes.

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Vendez plus aux clients actuels. Le marketing auprès des clients existants est un excellent exemple de plan de croissance d’entreprise pour gagner plus de ventes sans frais d’acquisition. Exploitez votre base de clients actuelle pour découvrir quels autres problèmes de consommation vous pourriez résoudre. Atteignez les clients existants pour annoncer des réductions, des événements et des nouvelles qui se produisent dans votre entreprise.

Développez votre pool de clients. Vous pouvez commercialiser de nouvelles bases de clients pour augmenter vos ventes. Faites une analyse du marché des consommateurs locaux pour élaborer une stratégie de marketing. Communiquez avec des clients potentiels qui correspondent à votre public cible via les réseaux sociaux, votre site Web et la signalisation. Certaines stratégies de croissance pour les petites entreprises incluent l’offre d’avantages spéciaux aux nouveaux clients et aux clients actuels qui référent des personnes.

Introduisez de nouvelles offres. Vous pouvez développer votre entreprise en ajoutant de nouveaux produits ou services. Recherchez des offres supplémentaires qui complètent votre créneau. Découvrez les problèmes qui doivent être résolus sur votre marché et ce que vous pourriez fournir pour les résoudre.

Passer sur de nouveaux marchés. L’ expansion de votre marché peut vous aider à développer votre entreprise. Vous pourriez chercher d’autres créneaux qui correspondent à vos offres actuelles. Par exemple, si vous possédez un salon de manucure, il pourrait être logique de offrent également des services capillaires. Ou, vous pouvez ouvrir un deuxième emplacement d’affaires.

Comment développer une stratégie de croissance de l’entreprise

Pour développer votre entreprise, vous avez besoin d’une stratégie de développement commercial. Essayez ces conseils pour créer une stratégie de croissance pour votre petite entreprise.

1. Définissez votre client idéal

Votre marché cible peut ne pas être le même que lorsque vous avez commencé votre entreprise. Vos offres changent, vous apprenez ce qui fonctionne et vous voyez qui s’intéresse à votre entreprise. Jetez un oeil à vos clients actuels pour comprendre les détails qui attirent votre marché.

Aussi, cherchez de nouvelles niches que vous auriez pu manquer au départ. Ces secteurs du marché pourraient être des opportunités de croissance.

Découvrez tout ce que vous pouvez sur votre client idéal. Quels sont leurs intérêts ? Quelles questions doivent être abordées ? Combien sont-ils prêts à dépenser ? Utilisez ces informations pour commercialiser des clients ciblés.

2. Définir la valeur de votre entreprise

Vous devez convaincre les consommateurs d’acheter de votre entreprise afin de croître. Vous le faites en montrant à vos clients la valeur de votre entreprise. Qu’offrez-vous qui vous distingue des concurrents ? Vos stratégies de croissance potentielle de votre entreprise devraient découler de votre proposition de vente unique.

Ce qui rend votre entreprise unique stimule les ventes. Découvrez pourquoi les consommateurs choisissent votre entreprise plutôt que votre concurrence. Et, jetez un oeil aux clients répétés et à ceux qui vous réfèrent plus d’affaires.

Comment savez-vous ce que vos clients apprécient dans votre entreprise ? Habituellement, les clients aiment que leurs opinions soient entendues, alors demandez-leur. Parlez à vos clients au point de vente et demandez-leur s’ils ont trouvé ce qu’ils recherchaient. Encouragez les clients à consulter vos produits et services sur votre site Web.

3. Examiner les stratégies d’engagement client

L’ engagement des clients encourage les consommateurs à s’intéresser à votre entreprise et à les acheter. Vous créez des expériences qui favorisent les relations avec les clients. De nombreuses idées pour la croissance de l’entreprise commencent par développer une base de clients fidèles.

Dès le moment où un prospect entend parler de votre entreprise, ils forment une opinion. Vous devez fournir une expérience positive dès le premier contact tout au long de votre pipeline de vente.

Montrez aux clients que vous vous souciez en créant des processus conviviaux et en les écoutant. Utilisez les médias sociaux pour rester en contact avec les clients et résoudre les problèmes. Montrez que vous êtes prêt à résoudre les problèmes et à répondre aux questions. Et créez du contenu intéressant et utile pour votre marché.

4. Réduire les coûts

Vous avez besoin d’argent pour faire croître votre entreprise. La réduction des dépenses courantes vous donne plus de capital à dépenser pour les occasions de croissance.

Au fur et à mesure que vous exploitez votre entreprise, vous apprenez à faire les choses plus efficacement. Voyez si vous pouvez réduire les dépenses d’entreprise que vous faites actuellement. Vous pourriez être en mesure de commander moins d’un article ou de trouver une option moins coûteuse.

Établir des relations à long terme avec vos fournisseurs. Le plus vos fournisseurs veulent travailler avec vous, plus vos conditions de paiement seront meilleures. La même idée vaut pour les prêteurs. Utilisez une banque pour les services bancaires aux entreprises et profitez des services offerts.

5. Créer des objectifs

L’ un des éléments les plus essentiels de votre stratégie de croissance des petites entreprises est un ensemble d’objectifs. Vous devez créer quelques objectifs clés à atteindre. Approchez une période de temps spécifique pour atteindre les objectifs. Examinez vos efforts à la fin de la période.

Utilisez deux à trois objectifs quantifiables pour suivre les progrès. Souvent, un objectif de taux de croissance est un pourcentage pour augmenter vos ventes de. Par exemple, vous avez fait 50 000$ l’an dernier et souhaitez augmenter vos ventes de 10 %. Votre objectif de taux de croissance serait de gagner 55 000$ l’an prochain.

Vous pouvez utiliser différentes mesures pour mesurer l’efficacité de vos stratégies de croissance des petites entreprises. Les mesures courantes incluent l’augmentation de l’engagement des clients, le nombre de clients, d’offres et d’employés sur la paie. Utilisez les rapports dans votre pour mesurer avec précision les mesures de croissance de votre entreprise.

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