Accueil Actu Comment protéger votre maison ?

Comment protéger votre maison ?

La protection contre le cambriolage de votre maison doit-elle être coûteuse ? La protection contre le cambriolage de votre maison doit-elle être coûteuse ?

Les systèmes de sécurité domiciliaire ultramodernes ne sont pas votre seule option : il existe de nombreuses façons peu coûteuses de protéger votre maison contre le cambriolage. Même si vous disposez d’un budget suffisant pour la protection des résidences, il serait insensé de ne pas tenir compte des mesures de valeur qui sont la pierre angulaire de la sécurité du domicile. Voici les meilleures mesures de protection contre le vol sans frais et à faible coût que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement.

6 façons de prouver le cambriolage de votre maison 6 façons de prouver le cambriolage de votre maison

  1. 1

    A lire également : Comment contrôler sa voiture rapidement ?

    Garder les portes et les fenêtres verrouillées

    Autrement dit, les bonnes habitudes vont beaucoup. Les statistiques sur les cambriolages à domicile indiquent que de nombreux cambrioleurs cherchent simplement des cibles faciles : la plupart des cambriolages se produisent pendant les heures de jour (entre 10 h et 15 h) et ils sont généralement terminés en 8 à 10 minutes. 34 % des cambrioleurs entrent par la porte d’entrée ; 23 % des cambrioleurs passent par une fenêtre du premier étage.. Les plats à emporter ici ? Les voleurs recherchent une propriété facile d’accès dans des maisons qui sont susceptibles d’être vides. Verrouillez vos portes et fenêtres quand elles ne sont pas utilisées, même lorsque vous êtes à la maison.

  2. 2

    A lire en complément : Pourquoi collaborer avec un conseiller fiscal pour ses échanges en Europe ?

    Mettre à jour vos verrous

    Si cela fait un certain temps que vous n’avez pas mis à jour vos serrures, effectuez un inventaire : les serrures sont-elles endommagées ? Pourrait-il y avoir des clés supplémentaires qui flottent avec des étrangers ? Est-ce que l’une des serrures extérieures est facile à ramasser, Jimmy ou bosse ouverte ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, il pourrait être temps de retouches vos serrures ou de les remplacer par des versions plus inviolables. Pour commencer, assurez-vous que toutes les portes extérieures possèdent des verrous dormants ANSI Grade 1 ou Grade 2. Consultez notre guide des serrures de portes extérieures pour plus de détails.

  3. 3

    Renforcer les portes, fenêtres, serrures et quincaillerie

    Et si vos serrures sont de la roche solide mais vos portes, fenêtres ou quincaillerie sont faibles et fragiles ? Un claquement ou un coup de pied bien placé pourrait permettre à quelqu’un à l’intérieur en quelques secondes. Inspecter tous les points d’entrée, en particulier ceux du premier étage, et les remplacer, les réparer ou les renforcer au besoin. Idées :

    • Envisagez de remplacer les portes extérieures minces, creuses ou cassées. Vous pouvez également ajouter un support supplémentaire avec une barricade de porte ou une barre de sécurité.
    • Quincaillerie de porte — s’assurer que la plaque de frappe (la pièce métallique sur le montant de la porte où le boulon de la serrure entre) est correctement installée avec des vis d’au moins 3/4 pouces de longueur. Cette mesure garantit que le boulon ne peut pas être facilement expulsé du montant de la porte. Alternativement, les kits de renfort de porte comprennent des plaques de frappe et d’autres quincailleries qui peuvent renforcer les points faibles d’une porte.
    • Portes coulissantes — ajouter une serrure à pied auxiliaire ou placer une cheville dans les rails pour empêcher physiquement la porte de glisser de force.
    • Windows — ajouter serrures de fenêtre, barres ou utilisez cette liste de contrôle pour plus d’idées anti-effraction.
  4. 4

    Utilisez des lampes à détection de mouvement à l’intérieur et à l’extérieur

    Transformez les lumières régulières en détecteurs de mouvement en passant à des ampoules à détection de mouvement ou en vissant un adaptateur de détection de mouvement entre une ampoule ordinaire et une prise. À l’extérieur, ils mettront en lumière toute personne qui s’occupe de votre propriété, et la visibilité seule pourrait suffire à garder les éventuels intrus sur leur chemin. S’ils s’aventurent à l’intérieur, les versions intérieures leur rendront plus difficile de se déplacer sans être détectés. Apprenez-en plus sur la dissuasion des cambrioleurs avec de la lumière.

  5. 5

    Soyez intelligent à propos de votre clé cachée

    Cacher une clé dans un endroit prévisible comme sous le tapis ou dans un pot de fleurs près de la porte rend les choses beaucoup trop faciles pour les cambrioleurs opportunistes. Au lieu de cela, donnez une clé supplémentaire à un voisin de confiance, trouvez des cachettes tournantes et inattendues, ou mieux encore, prenez une boîte de rangement à combinaison peu coûteuse et installez-la dans un endroit caché. Ça ne coûte rien d’être un peu plus prudent.

  6. 6

    Gardez vos objets de valeur hors de vue

    Ne soyez pas flashy avec vos articles chers. À l’extérieur, gardez vos outils, vélos et autres objets faciles à saisir verrouillés ou en sécurité dans le garage quand vous ne les utilisez pas. À l’intérieur, utilisez des traitements de fenêtres comme des rideaux ou des stores pour empêcher les passants d’envelopper votre maison. De même, rangez les éléments de grande valeur lorsque vous ne les utilisez pas. Ne laissez pas l’électronique, les bijoux, l’argent ou les documents personnels importants à la vue. Gardez vos biens et documents les plus précieux dans un coffre-fort domestique.

Les statistiques montrent que les cambrioleurs sont les plus attirés par les maisons qui n’ont pas de système de sécurité à domicile. Trouvez votre système.

Parcourir les fournisseurs Plus de conseils sur la sécurité de la maison à budget Plus de conseils sur la sécurité de la maison à budget

En dehors de la liste des tâches ci-dessus, il y a d’autres considérations que vous pourriez avoir lorsque vous planifiez vos achats de sécurité résidentielle.

Devriez-vous utiliser de faux panneaux et de faux appareils photo ? Devriez-vous utiliser de faux panneaux et de faux appareils photo ?

Si vous êtes vraiment à court d’argent, de fausses caméras ou des affiches et des décalcomanies annonçant un système de sécurité domestique — même si vous n’en avez pas — pourraient être mieux que rien, puisque de nombreux petits criminels cherchent simplement le chemin de la moindre résistance.

D’ autre part, les leurres ne sont pas un investissement judicieux compte tenu de l’abordabilité croissante de la transaction réelle. Les sonnettes vidéo très cotées de Mbuynow et Zmodo sont au prix $60-$70.

Si vous allez acheter un appareil de sécurité à domicile, que… Si vous allez acheter un appareil de sécurité domestique, que devrait-il être ?

Bien qu’il n’y ait pas de limite à la hausse pour ce que vous pourriez investir dans votre maison, il existe un certain nombre d’appareils et de systèmes de sécurité résidentielle abordables sur le marché actuel. Lequel devriez-vous choisir ? Les priorités et les préoccupations de chaque famille sont différentes, mais voici quelques options axées sur la valeur.

  • Un verrou intelligent est un moyen efficace de s’assurer que vous n’avez pas trop de clés de rechange flottant tout en empêchant les membres de la famille d’être verrouillés.
  • Les systèmes de sécurité à domicile tout-en-un comprennent souvent des capteurs, un concentrateur, des caméras et une surveillance professionnelle en option. Vous pouvez économiser de l’argent en évitant l’installation professionnelle, mais assurez-vous de comparer vos options et comprendre ce qui est inclus.
  • Les sonnettes vidéo vous donnent un point de vue unique sur tous ceux qui arrivent et sortent de votre maison. Ils vous permettent également de sortir pour les livraisons et les voleurs de colis.

ARTICLES LIÉS