Accueil Famille Comment puis-je émigrer en Angleterre ?

Comment puis-je émigrer en Angleterre ?

Maison des Beatles, berceau du football européen, pays du thé… Si vous envisagez d’étudier et de travailler à l’étranger, et que vous voulez une destination qui vous donne de la stabilité, du plaisir et de nouvelles expériences, alors vous devriez penser à émigrer en Angleterre, si vous y pensez encore.

Dans les lignes suivantes, nous vous expliquerons tout ce que vous devez envisager pour voyager, rencontrer, étudier et résider dans ce merveilleux pays britannique. Nous allons vous dire les 5 raisons qui rendent tous les jeunes veulent vivre en Angleterre, les exigences dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif, recommandations et plus.Êtes-vous prêt à jouer cette nouvelle aventure ? 🙌 Continuez à lire !

A lire en complément : Quelles sont les principales dépenses lors d'un mariage ?

5 raisons d’émigrer en Angleterre

A lire également : Trois astuces pour divorcer en toute sérénité

Que ce soit par temps pluvieux, opportunités éducatives ou offres travail que vous pouvez trouver, la vérité est que cette destination est l’une des options que vous devriez avoir à l’esprit si vous voulez vivre à l’étranger. Nous avons également été attirés par sa proposition culturelle et son mode de vie dynamique.

Voici les meilleures raisons d’émigrer en Angleterre . Êtes-vous reeeeadyyy ? Continuez à lire !

Apprenez à connaître différents lieux déclarés Patrimoine Mondial

Croyez-le ou non, en Angleterre , il y a plus de 20 lieux déclarés Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco . La plupart d’entre eux appartiennent à la catégorie des biens culturels. C’est pourquoi c’est l’une des meilleures destinations touristiques.

Par exemple, si vous voulez vivre à Londres , vous pouvez visiter le Palais de Westminste r, dans son abbaye est enterré Charles Dickens , ici aussi Vous trouverez l’emblématique montre Big Ben. Vous pourrez également visiter les jardins Kew et le musée maritime national. Et si vous aimez les monuments préhistoriques (mégalithes), prenez un col à travers les ensembles Stonehenge et Avebury . Pour en savoir plus sur les autres patrimoines, cliquez ici.

Accéder à l’un des meilleurs systèmes éducatifs du monde

Saviez-vous qu’ en Angleterre il y a 16 des 100 meilleures universités du monde  ? Selon Qs World University Rankings® 2020, la liste est reconnue universités telles que Imperial Collegiue London, University of Birmingham, University Collegiue London (UCL), entre autres. Évidemment, les universités d’Oxford et de Cambridge aussi.

Si vous êtes excité par l’idée d’ émigrer en Angleterre pour étudier , mais que vous ne savez pas par où commencer, peut-être servir à vérifier UCASS. Il s’agit d’un portail créé par un réseau d’établissements d’enseignement pour rationaliser les processus d’admission et dissiper les doutes des candidats.

Profitez de la large gamme de sports

n’y a pas de meilleur exposant de la passion pour le sport que l’Angleterre. En ce qui concerne le football, vous trouverez ici de grandes équipes comme Chelsea, Arsenal et l’équipe avec le plus de titres de ligue anglaise : Manchester United. Il Fait amusant : la première ligue anglaise de football est l’une des plus anciennes du monde, puisqu’elle remonte à 1888.

D’ autres sports importants incluent le rugby avec sa coupe du monde, le tennis avec le tournoi de Wimbledon , le cricket avec la compétition The Ashes et les courses de chevaux avec des championnats tels que Royal Ascot et Grand National . Ce dernier est l’un des sports préférés de La Reina Isabel.

Savourez une gastronomie variée

Bien que l’anglais soit connu pour boire plus de 60 millions de tasses de thé chaque année, au sein de la gastronomie anglaise , il existe d’autres préparations totalement délicieuses qui vous conduiront à rester dans le pays beaucoup plus longtemps.

Par exemple, Shepherd’s Pie, un pain de viande hachée avec des légumes. Poisson et chips, un poisson débordé de pommes de terre. Pâtes de cornouailles, galettes de viande. Et, bien sûr, la bagatelle, un dessert avec des couches de gâteau éponge, gelée de fruits et crème anglaise (crème anglaise). Totalement addictif !

Trouvez des offres d’emploi complètes pour les jeunes

Le gouvernement a annoncé qu’il créera 20 000 places pour attirer les meilleurs jeunes talents. En outre, il quadruplera les postes vacants pour les travaux saisonniers liés à l’agriculture. Mais ce n’est pas tout, si vous êtes un professionnel de l’ ingénierie, de la psychologie ou de la médecine , vous aurez plus de possibilités d’émigrer en Angleterre .

Rappelez-vous qu’il est préférable si vous avez le contrat de travail avant de voyager, pour ce faire, consultez les offres dans Findajob ou Jobsite et les exigences sur le site Web du gouvernement. N’oubliez pas également de traiter les documents nécessaires pour avoir tout en ordre.

Étapes pour émigrer en Angleterre

Si après avoir lu nos 5 raisons vous étiez déjà excité, alors la prochaine chose est que vous savez étape par étape comment émigrer en Angleterre. Chez GrowPro , nous voulons que cette nouvelle étape soit géniale du début à la fin, nous vous recommandons donc de prêter beaucoup d’attention, car nous vous expliquerons quelles sont les meilleures villes à vivre et quels sont les cours que vous pouvez suivre.

Aussi, quelles sont les exigences que vous devez respecter et quelques conseils pour rendre votre rester quelque chose de très pro. Prêt à rejoindre l’équipe que nous aimons de nouvelles expériences ?

1. Choisissez la ville en Angleterre dans laquelle vous souhaitez vivre

Avant de vivre dans un autre pays, idéalement, vous choisissez votre prochaine destination en fonction de vos intérêts et du style de vie qu’il peut vous offrir. Bien qu’il existe plusieurs villes en Angleterre où vous pouvez avoir des expériences d’un autre niveau, ce sont quelques-unes des plus importantes. Vérifiez-les !

😉 Londres | Plus qu’Harry Potter !

Ils disent que vivre à Londres, c’est respirer l’art dans toutes ses expressions. Mais, en plus de cela, elle a été considérée en 2020 comme la meilleure ville du monde selon le World Best Cities Report de la firme Resonance Consultancy. Les aspects pris en compte sont la qualité de vie, l’amélioration des possibilités de vie et de travail et la diversité des activités loisirs.

Combien cela coûte-t-il de vivre à Londres ? C’est l’une des villes les plus chères d’Angleterre . Les locations sont comprises entre 1 000 et 2 300£. Services publics, y compris Internet, entre 150£, le déjeuner dans une aire de jeux est compris entre 12 et 15£. Si vous voulez aller chercher une bière, listez 6£. Cela peut être cher, mais vraiment en vaut la peine.

Cambridge | La ville étudiante et musicale d’Angleterre

Dans cette destination, vous trouverez des universités internationales telles que l’ Université de Cambridge, construite en 1209 et l’une des plus anciennes et des plus prestigieuses au monde. Donc si votre idée est d’étudier à l’étranger, c’est l’une des meilleures villes d’Angleterre à le faire.

D’ autre part, pendant votre séjour, vous pourrez profiter des attractions touristiques en Angleterre telles que Flying Pig, le bar préféré de Syd Barret, l’un des membres de Pink Floyd. Si vous préférez quelque chose de plus tranqui, faites une promenade avec vos chaussures de voyage dans certains de ses parcs ou profitez de la rivière Cam en punts, quelques bateaux similaires à ceux italiens. Un bon plan pour l’après l’école !

Manchester | La première ville industrialisée au monde

Le tourisme en Angleterre est dirigé par deux villes : Londres et Manchester. Par conséquent, parmi nos recommandations, nous ne pouvions pas manquer ce qui était autrefois considéré comme la ville du coton. En plus de la bonne offre d’emploi des entreprises qui y sont basées, leur style cosmopolite est formidable.

Après un après-midi de travail, vous pouvez faire une visite gastronomique. Visitez Adam Reid au restaurant The French , un restaurant étoilé au guide Michelin.

Et si vous aimez aller aux marchés, vous devriez rencontrer Mackie Mayor pour manger une délicieuse pizza et prendre une bonne bière. Et puisque nous parlons , découvrez les charmes de Yes et Albert Schloss.

😁 Birminghan | La ville des mille entreprises

****11

Si vous pensiez que Birminghan était célèbre seulement pour être la maison de la Shelby, la famille gitane de la célèbre série Peaky Blinders, la vérité est que cette ville est reconnue comme la deuxième puissance économique après Londres . C’est pourquoi il est l’épicentre des entrepreneurs et des investisseurs.

Il est préférable que son coût de la vie soit beaucoup plus bas que celui de la capitale de l’Angleterre, ce qui en fait une bonne alternative à la vie. Maintenant, si vous êtes fan du rock and roll, vous devriez connaître la maison où Ozzy Osbourne a passé son enfance ou étudier la musique au célèbre Royal Birminghan Conservatoire.

2. Inscrivez-vous à l’un des programmes éducatifs de l’Angleterre

Pour émigrer en Angleterre , il est important d’avoir un bonne maîtrise de l’anglais. Ainsi, non seulement il vous sera plus facile de vous développer dans une université et un environnement quotidien, mais vous aurez plus de possibilités de trouver un emploi. Un des avantages d’être bilingue  !

Et si vous n’avez pas un niveau élevé dans cette langue ? Il existe plusieurs types de cours d’anglais que vous pouvez vous inscrire pour améliorer votre maîtrise. Mais la meilleure chose à propos de l’apprentissage de l’anglais à l’étranger, surtout dans un pays comme l’Angleterre, est que vous pouvez pratiquer la langue dans un contexte natif , de sorte que votre apprentissage sera plus gratifiant.

Cours d’anglais pour émigrer en Angleterre

Les cours suivants que nous allons expliquer diffèrent les uns des autres par le nombre de cours que vous pouvez avoir dans la semaine et par le but que vous devez suivre. Cependant, ils ont tous pour base le développement des 4 compétences : écouter, lire, écrire et parler . Vous voulez en savoir plus sur les études d’anglais en Angleterre ? Continuez à lire !

La principale caractéristique de ce type de cours est sa durée, car il est conçu pour être enseigné dans une période de trois à six mois😜 Cours d’anglais général . Ici, vous apprendrez les structures grammaticales de la langue, ainsi que la prononciation correcte.

Comme dans le cours d’anglais général, en le prenant, vous apprendrez plus de vocabulaire, de grammaire et d’améliorer votre prononciation Cours d’anglais intensifs . Cependant, ce cours est destiné aux personnes qui n’ont pas beaucoup de temps, mais qui veulent toujours améliorer leur niveau d’anglais. Par conséquent, sa durée est comprise entre deux semaines et trois mois.

Si vous connaissez déjà ce que sont les certificats IELTS, TOFEL, Cambridge et d’autres certificats anglais internationaux, vous êtes sûr de connaître leur importance pour votre CV ou de postuler à un programme universités du Royaume – Uni Cours officiel de certification . L’une des meilleures façons de se préparer est de suivre l’un des cours de certification officiels.

Formation continue | Préparez-vous pour le monde du travail et l’université

Après l’enseignement secondaire, deux types de cours d’une durée de deux ans chacun sont disponibles. La première est les qualifications professionnelles qui visent à la formation pratique pour le monde du travail, mais vous permet également d’accéder à un programme universitaire sur le même sujet que votre formation professionnelle.

Deuxièmement, les qualifications académiques qui vous préparent à entrer à l’université. La différence avec les qualifications professionnelles réside dans le nombre de composantes consultées et le temps que vous devez prendre. Dans le premier cours, la partie théorique est plus faible pour céder la place à la pratique.

Baccalauréat | Enseignement de première classe

qualité ****15

En plus des cours ci-dessus, vous pouvez demander un quota dans l’un des programmes académiques des écoles telles que l’ Université d’Oxford . Gardez à l’esprit que la durée dépendra du type de programme, cependant, au lieu des semestres, nous parlons habituellement de trimestres. Maintenant, quelle est la chose cool à propos de cette option ? Tu peux travailler pendant que tu étudies.

Une chose importante à examiner est qu’il y a un point par système de programme, c’est ce qu’on appelle CATS — Credit Accumul and Transfer Scheme. Si vous avez des questions sur le niveau d’éducation et la qualité, consultez l’Agence d’assurance de la qualité. Il s’agit d’une entité chargée d’assurer le niveau élevé d’éducation dans les universités en Angleterre.

3. Vérifiez quel visa vous avez besoin pour émigrer en Angleterre

Prêt ! Après avoir choisi votre prochaine destination et choisi un cours, la prochaine chose à faire est de revoir les exigences pour Voyage en Angleterre . De cette façon, il vous sera beaucoup plus facile d’émigrer. N’oubliez pas que les demandes sont examinées par le ministère de l’Intérieur du Royaume-Uni.

D’ autre part, à partir du Brexit, bon nombre des règlements d’émigrer en Angleterre changeront . Le gouvernement n’a pas encore défini les nouvelles réglementations et il est donc nécessaire de consulter le site officiel pour connaître les exigences.

Bien sûr, nous pouvons vous dire que peu importe la nationalité que vous êtes, car un système de points similaire à celui de l’Australie a été établi. Par conséquent, un facteur important est de démontrer la solvabilité économique ou que vous avez un emploi qui génère égal ou supérieur à 27 700 euros par an.

4. Demander l’un des types de visas pour migrer en Angleterre

****17

Comme nous le disions, il faut accumuler un score pour émigrer en Angleterre . Au début, il a été établi que le minimum est de 50 points (idéalement 70). Comment ça marche ? 20 points si vous avez une offre d’emploi, 10 points si vous avez un niveau B1, 20 points si vous êtes un baccalauréat ou si vous avez des études supérieures, etc.

Cependant, il est préférable de vérifier le lien suivant, car les scores dépendront d’autres facteurs spécifiques. Vous serez donc plus sûr de ce que vous devez faire pour connaître le pays des Beatles.

Quoi qu’il en soit, voici une liste des types les plus importants de visas pour l’Angleterre et de leurs caractéristiques. Sa classification dépend de la durée du séjour et du but du voyage. Allons les voir !

🤓 Visa de courte durée

****18

Les visas trouvés dans cette classification permettent un séjour maximum dans le pays de 11 mois . Cependant, les heures varient en fonction de la raison du voyage. Prenez note !

C’ est le type de visa que vous devez demander si vous allez en tant que touriste, pour rendre visite à vos amis ou votre famille. De plus, si vous allez recevoir un traitement médical privé, participez à un événement sportif ou académique. N’oubliez pas que votre durée maximale de séjour est de six mois et qu’ avec le visa de visiteur standard, vous ne pouvez pas travailler Visiteur standard Visa .

Avec ce visa, vous pouvez rester six mois en Angleterre si vous allez étudier. Ici, ils appliquent des cours de courte durée ainsi que des cours d’anglais. Ce qui fait de l’Angleterre l’un des meilleurs endroits pour apprendre l’anglais Visa d’études à court terme .

Pourquoi peuvent-ils vous donner la permission pendant 11 mois ? Si vous avez plus de 16 ans et que vous allez suivre un cours d’anglais complet, vous devez présenter une demande de permis de résident en biométrie. Veuillez noter que ce type de visa coûte 97£ s’il est 6 mois et 186£ si le visa dure 11 mois, et vous ne pouvez pas travailler.

Quelque chose d’intéressant est qu’il n’y a pas seulement visa de court séjour pour travailler dans l’un des pays du Royaume-Uni Travailleur temporaire , cela inclut l’Angleterre. Tout dépend du type de travail qui va être fait.

Certains des visas de travailleur temporaire que vous trouverez sont : Visa de travailleur caritatif, Visa créatif et sportif et Visa d’échange autorisé par le gouvernement. Gardez à l’esprit que l’une des exigences de ces types de visas est que vous devez avoir un éponseur avant de demander pour eux.

Visa à long terme

****19

Cette classification comprend les types de visas pour l’Angleterre qui durent plus de 12 mois. Parmi les visas qui peuvent être trouvés, expliquons les deux visas les plus importants :

Visa étudiant Si vous voulez demander ce visa, c’est parce que le programme que vous êtes inscrit pour une durée de deux à cinq ans, c’est-à-dire qu’il correspond aux programmes universitaires. Vérifier que l’institution a accréditation par le gouvernement !

Maintenant, vous pouvez travailler avec ce visa, mais le permis dépendra du type de programme que vous prenez. Si vous avez des questions, consultez le Service national des carrières ou vous pouvez nous le poser. Chez GrowPro, nous avons une vaste expérience , nous pouvons donc vous conseiller pour prendre la meilleure décision.

Ce visa est similaire à Working Vacances-Visa Canada ou Working Holiday Visa Australia, vous permettant de vivre en Angleterre pendant deux ans. En ce moment, vous pouvez étudier et travailler en même temps, et même entreprendre👌 Visa du programme de mobilité des jeunes . Cependant, comme les VHS, il y a certaines exigences que vous devez remplir pour demander le visa pour le programme de mobilité des jeunes.

Par exemple, vous devez avoir entre 18 et 30 ans, votre nationalité doit être de l’Australie, du Canada, du Japon, de Monaco, de Nouvelle-Zélande, de Hon Kong, de la République de Corée et de Taïwan. Ou vous devez être citoyen britannique. Par Enfin, vous devez disposer d’un fonds de 1890 euros.

Et si vous n’avez pas la nationalité demandée, mais que vous voulez travailler en Angleterre  ? Détendez-vous ! Il existe d’autres types de visas de travail tels que le visa général de travail, mais ils doivent avoir un contrat préalablement stipulé avec une entreprise en Angleterre.

5. Exigences générales pour émigrer en Angleterre

Si votre but est de vivre à l’étranger pour améliorer votre qualité de vie, l’émigrer en Angleterre est une option incroyable. Mais avant de le faire, il est important de tenir compte de ces exigences générales :

  • Avoir un passeport valide.
  • Avoir mis à jour des photos numériques et des études biométriques.
  • Avoir l’un des types de visas pour l’Angleterre.
  • Avoir une assurance maladie internationale.
  • Démontrer les fonds suffisants pour être maintenus pendant le séjour. Selon la durée, le montant variera.
  • Certifier la location ou la réservation de votre lieu d’hébergement.
  • Avoir un billet pour votre pays d’origine.
  • Si vous travaillez ou accédez à un programme universitaire, vous devez démontrer une maîtrise de l’anglais. À cette fin, le Home Office UK demande un certificat spécial : IELTS UKVI.

6. Comment prolonger votre séjour en Angleterre ?

****21

Pour prolonger votre séjour pendant vos études, le permis ne sera accordé que pour la durée du programme que vous étudiez. Si vous travaillez, vous pouvez prolonger votre séjour tant que vous démontrez que vous avez une stabilité d’emploi qui vous permet d’avoir un revenu constant pour vous soutenir.

🤑 Dans ce cas, si vous avez un visa général de travail, vous pouvez prolonger votre séjour jusqu’à 5 ans à condition que vous ne dépassez pas le séjour total de 6 ans. Dans les deux cas, vous devez mettre à jour le permis de séjour biométrique (BRP).

7. Quand pouvez-vous demander la citoyenneté ?

****22

Avant de demander la citoyenneté anglaise , révisez toutes les exigences. En effet, la demande dépendra de votre type de visa, de votre nationalité, du fait que vous avez épousé un Anglais, de la durée du séjour que vous accumulez dans le pays, et d’autres caractéristiques supplémentaires.

Pour vous donner une meilleure idée de ce dont nous parlons, vérifiez si vous êtes admissible et les documents que vous devez soumettre. Il existe certaines exigences générales telles que le test Life in the UK, un test composé de 24 questions sur les coutumes et traditions britanniques auxquelles il faut répondre dans les 45 minutes.

8. Comment pouvez-vous étudier et travailler en Angleterre ?

Nous insistons, mais avec la nouvelle réglementation, certaines conditions de travail en Angleterre vont changer . Par exemple, si vous allez en tant que touriste, vous n’êtes pas autorisé. Au lieu de cela, si vous allez étude, il ya des possibilités de travailler.

Surtout, vous avez la possibilité de le faire pendant deux ans après avoir obtenu le conseil d’études collégiales. Si vous avez un renouvellement de contrat, vous devez retourner dans votre pays d’origine pour traiter votre résidence .

Migration vers l’Angleterre avec GrowPro

Nous sommes aussi excités que vous quand il s’agit d’une nouvelle expérience. Et si elle émigrait en Angleterre, encore plus. C’est pourquoi nous sommes là pour vous dès le premier moment, car nous voulons que vous preniez la meilleure décision de votre vie .

Nous savons qu’il n’y a rien de plus que d’avoir cet ami qui peut vous conseiller et vous donner les meilleurs conseils. Par conséquent, dans notre équipe, il y a le conseiller étudiant , des gens comme vous qui ont décidé de changer leur vie et de se lancer dans l’aventure. Ils ont l’expérience pour vous conseiller et dissiper tous les doutes que vous avez !

Et, comme si cela ne suffisait pas, nous comptons avec les packs Arrivée , des expériences conçues pour venir vous chercher à l’aéroport, vous emmener à votre séjour et vous offrir une carte SIM afin que vous puissiez communiquer avec ceux que vous aimez le plus.

Mais, nous faisons également différentes activités pendant votre séjour telles que barbecue, fêtes, karaoké, etc., qui vous permettront de rencontrer d’autres producteurs et d’élargir votre réseau. Tu ne trouves pas que c’est super cool ?

Chez GrowPro, nous sommes prêts à se lancer dans cette nouvelle aventure , et vous ? Ne manquez pas l’occasion de donner à votre vie plus d’excitation ! Pour que vous preniez de l’élan, nous vous laissons avec d’autres expériences incroyables que nous avons. Je suis sûr que tu vas aimer ça !

😎

ARTICLES LIÉS