Les avantages du cyclisme

Les avantages du vélo sont presque aussi infinis que les pistes de campagne que vous pourriez explorer bientôt. Si vous envisagez de faire du vélo et de le comparer à d’autres activités potentielles, nous sommes là pour vous dire que le vélo est la meilleure option. Certes, nous sommes partiaux – mais il y a beaucoup de bonnes raisons de choisir le vélo comme nouveau temps de passage. Voici quelques… Vous voulez faire un tour avec des repères, des stations d’alimentation, un support mécanique et plus encore ? Entrez dans un sport avec notre société sœur, UK Cycling Events. Ils offrent plusieurs options de distance et une atmosphère conviviale, voir les événements ici.

Plan de l'article

1. Le vélo améliore le bien-être mental

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Cyclisme vous rend heureux : fait. (Chris Catchpole) [/légende] Une étude du YMCA a montré que les personnes ayant un mode de vie physiquement actif avaient un score de bien-être de 32 % supérieur à celui des personnes inactives. Il y a tant de façons que l’exercice peut stimuler votre humeur : il y a la libération de base d’adrénaline et d’endorphines, et la confiance accrue qui découle de la réalisation de nouvelles choses (comme terminer un sport ou se rapprocher de cet objectif). Le vélo allie l’exercice physique à l’extérieur et à l’exploration de nouvelles vues. Vous pouvez rouler seul – vous donnant le temps de traiter les soucis ou les préoccupations, ou vous pouvez rouler avec un groupe qui élargit votre cercle social. Graeme Obree, ancien détenteur d’Hour Record, a souffert de dépression tout au long de sa vie, et nous a dit : « Sortir et rouler aidera [les personnes souffrant de dépression]… Sans vélo, je ne sais pas où je serais. » 2. Le cyclisme favorise la perte de poids

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La perte de poids est l’un des avantages du cyclisme

L’équation simple, en ce qui concerne la perte de poids, est « les calories doivent dépasser les calories ». Donc, vous devez brûler plus de calories que vous consommez pour perdre poids. Le vélo brûle les calories : entre 400 et 1000 l’heure, en fonction de l’intensité et du poids du pilote. Bien sûr, il y a d’autres facteurs : la composition des calories que vous consommez affecte la fréquence de votre ravitaillement, de même que la qualité de votre sommeil et, bien sûr, le temps que vous passez à brûler des calories sera influencé par le fait que vous appréciez votre activité choisie. En supposant que vous aimez faire du vélo, vous brûlerez des calories. Et si vous mangez bien, vous devriez perdre du poids. 3. Le cyclisme renforce le muscle

Nous vous expliquons comment augmenter la musclature de votre jambe
L’élément de résistance du cyclisme signifie qu’il ne se contente pas de brûler les graisses : il construit également des muscles – en particulier autour des fessiers, des ischio-jambiers, des quads et des mollets. Le muscle est plus maigre que la graisse, et les personnes avec un pourcentage plus élevé de muscle brûlent plus de calories même lorsqu’elles sont sédentaires. >>>

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Comment construire un programme de force de base pour le cyclisme À Soyez clair – vous ne finirez pas avec des quads comme un sprinter sur piste à moins d’investir beaucoup de temps dans le rack squat. Mais vous développerez une belle derriere tonique. Montre : Guide de l’acheteur de vélo électrique [jwplayer Key=”GDHQBTGA “] 4. Profitez des deuxièmes petits-déjeuners

Chow down breakfast avant ET après un tour

Si vous décidez de faire du vélo pour aller au travail, vous avez une excellente excuse pour ajouter quelques collations sans culpabilité à votre journée. Comme une demi-heure de trajet au travail devrait brûler entre 200 et 500 calories, vous avez une licence pour profiter d’un petit déjeuner copieux à votre bureau. Si vous êtes sérieux à propos de brûler les graisses, vous pouvez faire votre balade matinale à jeûne (sans petit déjeuner) – mais c’est principalement une habitude réservée aux plus passionnés de noix. 5. Meilleure santé pulmonaire

Vous ne serez pas seul si ce point semble contradictoire avec le bon sens. Mais une étude récente suggère que les gens qui roulent un vélo est exposé à moins de vapeurs dangereuses que ceux qui voyagent en voiture. Une étude menée par la Healthy Air Campaign, le Kings College London et le Camden Council a permis de voir des détecteurs de pollution de l’air installés sur un conducteur, un utilisateur d’autobus, un piéton et un cycliste empruntant une route achalandée dans le centre de Londres. Les résultats ont montré que le conducteur a connu des niveaux de pollution cinq fois plus élevés que le cycliste, ainsi que trois fois et demie plus élevés que le marcheur et deux fois et demie plus élevés que l’utilisateur de l’autobus. Longue histoire courte : le cycliste a gagné. 6. Réduit le risque de maladie cardiaque et de cancer

Élevez votre santé cardiaque et votre espérance de vie en vélo

Le cyclisme augmente votre fréquence cardiaque et fait pomper le sang autour de votre corps, et il brûle des calories, limitant ainsi les risques de surpoids. Par conséquent, il fait partie d’une sélection de formes d’exercice recommandées par le NHS comme étant des moyens sains de réduire votre risque de développer des maladies telles que les maladies cardiaques et le cancer. De nouvelles preuves ont été présentées sous la forme d’une étude menée par l’Université de Glasgow au début de l’année. Les chercheurs ont étudié plus de 260 000 personnes au cours de cinq ans et ont constaté que le cyclisme pour se rendre au travail peut réduire de moitié le risque de développer une maladie cardiaque ou un cancer. L’étude complète peut être lue ici. Le Dr Jason Gill, de l’Institut des sciences cardiovasculaires et médicales, a déclaré : « Le cyclisme tout ou partie de la façon de travailler était associé à un risque beaucoup plus faible d’effets indésirables sur la santé ». 7. Le cyclisme est faible impact

Le cyclisme est une forme d’exercice à faible impact

Bon nombre des points positifs dont nous discutons lorsque nous parlons des avantages du cyclisme sont liés à l’exercice. Il pourrait être plus facile d’aller courir ? La course est porteuse de poids et, par conséquent, les taux de blessures sont plus élevés. Cyclisme, contrairement à en cours d’exécution, ne porte pas de poids. Lorsque les scientifiques ont comparé des groupes d’utilisateurs – coureurs de longue distance et cyclistes, ils ont constaté que les coureurs souffraient de 133-144 % de plus de lésions musculaires, 256 % de plus, d’inflammation et DOMS 87 % de plus. Même si le cyclisme est moins susceptible d’entraîner une surutilisation, ils peuvent quand même se produire. Un vélo professionnel est une bonne idée – lésiner ici est une fausse économie si vous finissez par dépenser plus d’argent en physio. Le manque de poids signifie également que le cyclisme n’augmente pas autant la densité osseuse que les autres sports. C’est donc une bonne idée d’ajouter un peu de musculation à votre programme. 8. Le cyclisme permet de gagner du temps

Cycle pour gagner du temps (et de l’argent)
Comparez ces trois expériences :

  1. Montez dans la voiture, asseyez-vous dans la circulation, file d’attente pour entrer dans le parking, garer, payer pour se garer, arriver
  2. Marcher jusqu’à l’arrêt de bus, attendre le bus, se plaindre du bus être en retard, monter en bus (payer), regarder comme il vous prend autour de la maison, arriver, à environ un demi-mile de votre destination
  3. Montez sur le vélo, filtrez la circulation, verrouillez le vélo, arrivez

Les courts trajets contribuent massivement aux niveaux mondiaux de pollution et impliquent souvent une bonne quantité de fixations sur le pare-chocs à l’avant. Montez sur le vélo, et vous économiserez sur l’essence ou de l’argent sur les transports en commun, ainsi que du temps. 9. Le cyclisme améliore les compétences de navigation

Perdez-vous dans les voies et laissez votre sens de la direction vous ramener à la maison. (Andy Jones) [/légende] Dans le monde des navs de voiture et Google Maps, il n’y a pas beaucoup d’incitation à aiguiser votre sens naturel de la direction (si supérieur ou non). À moins que vous n’ayez investi dans un ordinateur GPS à vélo doté de capacités cartographiques telles qu’un Garmin 1000, alors sortir et explorer les voies peut fournir des pour vos capacités de cartographie internes, vous donnant (avec la pratique) une meilleure idée de la façon dont est West. Vous voulez un itinéraire prévu pour vous ? Entrez dans un sport avec notre société sœur, UKCE – il y a des événements dans tout le pays, avec des repères, des stations d’alimentation bien approvisionnées et un soutien tout au long de la journée. Voir les événements ici.

10. Améliorez votre vie sexuelle

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Le cyclisme pourrait améliorer votre vie sexuelle

La plupart d’entre nous savent que le sexe est une bonne chose, mais tout le monde ne sait pas qu’il est bon pour votre santé globale. En fait, le sexe régulier pourrait en effet prolonger votre vie. Le Dr Michael Roizen, qui préside le Wellness Institute de la Cleveland Clinic, dit : « L’homme typique qui a 350 orgasmes par an, comparativement à la moyenne nationale d’environ un quart de cela, vit environ quatre ans de plus. » Des résultats similaires ont été révélés chez les femmes. Ainsi, le cyclisme peut améliorer votre sexe la vie ? Eh bien – il construit des groupes musculaires plutôt essentiels. Le Dr Matthew Forsyth, urologue et cycliste passionné de Portland, Oregon, a commenté : « Tous ces muscles [travaillés sur le vélo] sont utilisés pendant les rapports sexuels. Plus ces muscles sont développés, plus les rapports plus longs et plus athlétiques seront. » Ajoutez à cela – grâce au fait de passer beaucoup de temps à montrer tous les morceaux et les bosses en lycra skintight (et parfois double-OH-et-sept) – les cyclistes ont tendance à être assez à l’aise dans leur propre peau, et vous avez une recette de succès. 11. Dormir mieux

Faire du vélo pour une bonne nuit de sommeil

Ce n’est probablement pas la science de la fusée que vous fatiguez sur le vélo améliorera votre sommeil – mais maintenant cela a été prouvé. Des chercheurs de l’Université de Géorgie ont étudié les hommes et les femmes âgés de 20 à 85 ans sur une période de 35 ans, et ont constaté qu’une baisse de la condition physique de 2 % chez les hommes et 4 % pour les femmes ont causé des problèmes de sommeil. Le Dr Rodney Dishman a été l’un des principaux auteurs et a commenté : « Le déclin le plus marqué de la forme cardiorespiratoire se produit entre 40 et 60 ans. C’est aussi lorsque les problèmes de durée et de qualité du sommeil sont élevés. » À la recherche de causes derrière le lien, les scientifiques ont suggéré qu’il pourrait être une réduction de l’anxiété, provoquée par l’exercice, qui augmente la capacité de dormir. L’exercice protège également contre le gain de poids avec l’âge, ce qui est une autre cause de dysfonctionnement du sommeil. 12. Boostez votre puissance cérébrale

Jusqu’à la puissance de votre noggin

L’exercice a été à plusieurs reprises lié à la santé du cerveau – et à la réduction des changements cognitifs qui peuvent nous rendre vulnérables à la démence plus tard dans la vie. Une étude réalisée en 2013 a révélé que pendant l’exercice, le flux sanguin des cyclistes dans le cerveau a augmenté de 28 %, et jusqu’à 70 % dans des zones spécifiques. Non seulement cela, mais après , dans certaines régions, le flux sanguin est resté en hausse de 40 %, même après l’exercice. L’amélioration de la circulation sanguine est bonne parce que la substance rouge fournit toutes sortes de friandises qui nous maintiennent en bonne santé – et l’étude a conclu que nous devrions faire du cycle pendant 45 à 60 minutes, à 75 à 85 % de la « réserve de fréquence cardiaque maximale moins la fréquence cardiaque au repos) quatre fois par semaine. Rien ne vous empêche plus de rouler, bien sûr. 13. Améliorer la maniabilité et la conscience spatiale

Améliorez vos compétences de maniabilité – sur et hors du vélo ![/légende] Le cyclisme n’est pas seulement une question d’augmentation de votre fréquence cardiaque et d’essouffler, sauf si vous le faites sur Zwift. Il y a des éléments techniques – escalade, descente et virage tous vous apprennent à utiliser votre poids corporel pour amener le vélo à aller où vous voulez. L’acquisition des compétences nécessaires à la gestion de ces éléments techniques peut donner un coup de pouce à la confiance, surtout lorsque vous commencez à constater des améliorations. De plus, vous pourriez simplement trouver vos capacités à gérer ce chariot d’achat douteux avec les roues merveillantes améliore grandement. 14. Renforcer votre système immunitaire

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Dormez bien, mangez bien et votre système immunitaire devrait être amélioré

Le Dr David Nieman et ses collègues de l’Université d’État des Appalaches ont étudié 1000 adultes jusqu’à l’âge de 85 ans. Ils ont constaté que l’exercice avait d’énormes avantages sur la santé du système respiratoire supérieur – réduisant ainsi les cas de rhume. Nieman a déclaré : « Les gens peuvent réduire les congés de maladie d’environ 40 pour cent en faisant de l’exercice aérobique la plupart des jours de la semaine tout en recevant de nombreux autres avantages pour la santé liés à l’exercice. » Le professeur Tim Noakes, de la science de l’exercice et du sport à l’Université du Cap, en Afrique du Sud, nous dit également que l’exercice léger peut améliorer notre système immunitaire en augmentant la production de protéines essentielles et réveiller les globules blancs paresseux. Pourquoi choisir le vélo ? Le vélo pour se rendre au travail peut réduire le temps de trajet et vous libérer des limites des bus et des trains infusés de germes. Il y a un mais. Les preuves suggèrent qu’immédiatement après un exercice intense, comme une séance d’entraînement par intervalles, votre système immunitaire est abaissé – mais un rétablissement adéquat, comme bien manger et dormir, peut aider à inverser cette situation. 15. Développez votre cercle social

Cyclistes de VC Colets
Le cyclisme est un sport incroyablement sociable. Le cyclisme local tourne autour de la culture du club cycliste – qui tourne à son tour autour de la course du samedi ou du dimanche club : plusieurs heures de conduite à une intensité qui permet un chat facile, interrompu uniquement par un arrêt café (ou une crevaison occasionnelle). Rejoindre un club de cyclisme ou un groupe est un excellent moyen de développer votre cercle social, et si vous êtes nouveau à l’équitation, vous trouverez probablement toute la maintenance et des conseils de formation que vous avez peut-être cherché là aussi.