Accueil Actu Mini gardening : comment créer un jardin zen ?

Mini gardening : comment créer un jardin zen ?

C’ est pourquoi le bricolage du jour, je voulais vous faire découvrir les mini-jardins ou les jardins de fées que j’ai découverts il y a peu de temps. Et j’adore ça !

Les mini jardins sont des reconstructions de jardins de format miniature. Souvent présenté dans un pot de fleurs avec des mini plantes, de la mousse et une petite maison. Nous parlons des jardins de fées comme un jardin de fées, accessoirisé avec des maisons de champignons et des personnages de fées.

A lire aussi : Comment acheter dans l'immobilier ?

Les mini-jardins sont idéaux pour décorer un petit balcon ou un petit jardin. Ils peuvent être placés à l’intérieur d’une cuisine, par exemple, ou bien à l’extérieur.

Si vous avez des enfants et que vous voulez les faire connaître dans le centre du jardin, ou laissez-les découvrir une belle activité. N’hésitez pas à les faire faire des mini-jardins, ainsi que pour s’amuser avec eux, ils apprendront une activité ludique et développeront leur imagination.

A découvrir également : Quelle est la taille de Nagui ?

Rien n’est plus simple à les faire, juste un simple pot de fleurs, de loam, de gravier et de petites plantes, un peu de fantaisie, et pour vous le décor super magique d’un petit monde végétal !

Pour les plantes : dans tous les centres de jardin, vous trouverez des plantes appropriées, les plantes succulentes sont parfaites pour ce type de jardin. Sinon, vous pouvez utiliser des conifères nains, des plantes de couverture du sol, hypoesti, romarin, sagina, pendentif souchet, serpollet de thym, alyssum, violet miniature, etc…

Pour les accessoires : libre de mettre tout ce que vous voulez pour créer votre propre petit monde, mais vous pouvez utiliser des statues, silhouettes de fées, champignons, gnomes, clôtures, des portes et des maisons, des pierres, des galets, etc…

Et pour vous aider a développer votre imagination voici une série de mini-jardins où jardins fée.

Bonne création

🙂 Pour le bricolage aujourd’hui, je voulais vous présenter les petits jardins ou les jardins de fées que j’y ai découverts récemment. Et j’adore ça !

Les petits jardins sont des jardins en reconstructions miniatures. Souvent présenté dans un pot de fleurs avec des mini plantes, de la mousse et une petite maison. Nous parlons de jardins de fées pour désigner une fée de jardin, accessoirisée avec des maisons de champignons et des personnages de conte de fées.

Les mini-jardins sont idéaux pour aménager un petit balcon où un petit jardin. Ils peuvent être placés à l’intérieur d’une cuisine, par exemple, à l’extérieur.

Si vous avez des enfants et que vous voulez leur faire connaître le jardin, ou découvrir une belle activité. N’hésitez pas à faire de leurs produits quelques jardins, ainsi que de s’amuser avec eux, apprendre une activité amusante et développer leur imagination.

Rien de plus simple à faire, juste un simple pot de fleurs, loam, gravier et petites plantes, un peu d’imagination, et vous pouvez créer un scénario magique d’un petit monde végétal !

Pour les plantes : vous trouverez toutes les plantes de jardin appropriées, les plantes succulentes sont parfaites pour ce type de jardin. Sinon, vous pouvez utiliser des conifères nains, des plantes de revêtement de sol, Hypoestes, romarin, Sagina, noix penchée, thym sauvage, alyssum, violet miniature, etc…

Pour les accessoires : vous êtes libre de mettre ce que vous voulez créer votre propre petit monde, mais vous pouvez utiliser des statues, des silhouettes de fées, des champignons, des gnomes, des clôtures, des portes et des maisons, des pierres, des cailloux, etc.

Et pour vous aider à développer votre imagination voici une série de petits jardins où les jardins de fées.

Bonne Création 🙂

** ****7 ****10 ** ******** **14 ****15 ****17

ARTICLES LIÉS