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Lidl : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Lidl

Lidl est une marque allemande qui voit le jour en France en 1988. L’entreprise propose une gamme diversifiée de plusieurs produits. Vous y trouverez des produits alimentaires, des accessoires de bricolage, de décoration, des vêtements, des équipements de cuisine et bien d’autres.

En effet, Lidl fait partie des entreprises qui visent la satisfaction de leur clientèle. Cependant, vous avez effectué récemment un achat chez Lidl et vous souhaitez vous faire rembourser, faire une réclamation ou annuler une commande ? Si oui, lisez ceci.

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Se faire rembourser chez Lidl

Vous venez de vous procurer un produit chez Lidl, mais vous n’êtes malheureusement pas comblé ? Sachez que vous pouvez retourner ou échanger le produit. L’entreprise a prévu un service après-vente. Chez Lidl c’est le satisfait ou remboursé.

Pour vous faire restituer la marchandise, il faut que cette dernière se retrouve dans le lot des articles éligibles. Ensuite, il faut respecter des normes prévues pour l’occasion.

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Ainsi, si vous ne souhaitez plus garder un article pour une quelconque raison, vous disposez de 30 jours pour le rendre à Lidl. Il suffit de remettre soigneusement le produit dans son emballage d’origine. Par la suite, vous devez munir des papiers justificatifs comme le ticket de caisse ou la facture Lidl, de même que le produit.

Tous les articles non alimentaires peuvent être restitués dans un délai de 30 jours après votre achat. En ce qui concerne par exemple les produits qui pèsent plus de 30 kg et dont la longueur dépasse 150 cm, il est recommandé d’appeler le service clientèle pour avoir gain de cause.

Faire une réclamation chez Lidl

Vous avez rencontré une quelconque difficulté dans l’un des magasins de Lidl ? Vous avez envie de faire une réclamation ou signaler un dysfonctionnement ? Il vous faut tout d’abord appeler le service client Lidl. Pour cela, il est nécessaire de réunir à l’avance toutes les preuves liées à la requête. Grâce à votre téléphone portable ou votre numéro fixe, il vous suffit de composer gratuitement le 0800 900 343, du lundi au samedi entre 8 h 30 et 19 h 30. Un téléconseiller adapté saura prendre toutes vos préoccupations en compte.

Vous avez également la possibilité de faire vos plaintes en ligne à travers le formulaire de contact. Vous pouvez le retrouver sur le site internet de l’enseigne et sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. De même, la possibilité de passer au siège social Lidl pour prendre contact s’offre à vous.

Ainsi, écrivez au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg en précisant l’objet de votre demande. Surtout, n’oubliez pas d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. La direction Lidl est joignable au numéro 03 88 29 00 29. Vous pouvez aussi déposer votre avis Lidl sur la plateforme www.lidl.fr/satifaction-client.

Annuler votre commande chez Lidl

 Lidl

Lorsque vous avez fait une commande chez Lidl, mais que vous n’en voulez plus, vous pouvez décider d’annuler l’achat.

Si vous avez acheté le produit en ligne, vous trouverez un lien dans l’email de confirmation que vous allez recevoir. Il vous suffit de cliquer dessus et vous découvrez un aperçu de votre commande. Ensuite vous pouvez modifier ou annuler à volonté.

Pour procéder donc à l’annulation, faites un clic sur « modifier » puis suivez les instructions en bas du site web. La suspension de votre achat peut également se faire par téléphone. Pour cela, il est conseillé d’appeler le service client de Lidl.

Ce qu’il faut retenir

Lidl est dans la dynamique de satisfaire l’ensemble de sa clientèle. Ainsi, lorsque des malentendus ou des dysfonctionnements surviennent, n’hésitez pas à joindre le service clientèle de Lidl pour avoir de plus amples informations.

Contactez le 0800 900 343 ou rendez-vous sur le site en ligne Service-client.lidl.fr en remplissant le formulaire de contact. Vous pouvez aussi envoyer un courrier via l’adresse suivante Lidl Belgium GmbH & Co, Guldensporenpark 90 blok J, 9820 Merelbeke. Un retour vous sera fait dans un plus bref délai. Pour plus en savoir plus, essayez donc de vous rendre dans un magasin de cette firme ou aller sur le site de celle-ci pour avoir votre retour.

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