Accueil Loisirs Outer Banks : une série captivante et dépaysante

Outer Banks : une série captivante et dépaysante

Outer Banks

Sur Netflix, il y a quelques séries qui ont fait parler d’elles durant ces dernières années. Au nombre de celles-ci figure Outer Banks. Avec ses deux saisons palpitantes, les téléspectateurs espèrent retrouver en 2023 ; la saison 3. En lisant ce guide, vous découvrez quelques informations intéressantes sur cette production.

Une histoire captivante

La série relate l’histoire de deux mondes diamétralement opposés par les conditions de vie. D’un côté les Kooks menant une vie d’opulence et d’un autre côté, les Pogues. Dans la seconde catégorie de personnes se trouve John B, un des acteurs principaux qui entraîne sa troupe d’amis dans une aventure pleine de suspens. Il s’agit en effet d’une chasse au trésor.

A voir aussi : Comment bien choisir ses chaussures de course

Cette découverte peut sans doute changer le cours de sa vie à jamais. Au cœur de cette aventure, il devra clarifier un mystère de sa vie : la disparition de son père. Cependant, l’aventure n’est pas une vraie partie de plaisir, car John B doit traverser avec sa bande, diverses épreuves.

C’est au cœur de ces vicissitudes qu’il découvre l’amour. Il se laisse captiver par la beauté de Sarah Cameron, une fille de la haute société. Ainsi, en plus de sa mission première, John B doit se battre pour son amour.

A voir aussi : Comment organiser votre tournoi de football ?

De nouveaux personnages talentueux

La série Outer Banks est avant tout une histoire de jeunes adolescents qui se battent pour ceux qu’ils aiment. Toutefois, loin d’être des enfants de 16 ou 17 ans, les jeunes acteurs sont dans leur grande majorité âgée d’une vingtaine d’années. Seul John B a 28 ans lors du tournage de la première saison.

Par ailleurs, il convient de souligner que la plupart des acteurs sont à leur premier grand rôle. Toutefois, Chase Stokes et Madelyn Cline jouant respectivement le rôle de John B et Sarah Cameron ont déjà joué dans certaines productions. C’est le cas de Stranger Things. Aussi, Madison Bailey dans le rôle de Kiara fait partie du casting de Black Lightning.

Des liens tissés et renforcés

Outer Banks

Outer Banks est bien plus qu’une série jouée par de jeunes Américains. La preuve, avant le début du tournage, Chase confie qu’il s’est rapproché de Madelyn afin de mieux connaître sa partenaire. Il faut d’ailleurs rappeler que les deux acteurs sont les personnages principaux qui ont entretenu une relation amoureuse intense.

Ainsi, Chase a eu l’occasion de découvrir ce qui peut faire rire et pleurer Madelyn. Lors d’un scénario, tout le monde le découvre. L’actrice a réellement coulé des larmes après des paroles fortes de Chase Stokes.

Une situation géographique féérique

Outer Banks est une ville située sur la côte de la Caroline du Nord. En réalité, il s’agit d’un ensemble d’îles aux caractéristiques attrayantes. La région présente donc un paysage favorable au décor de la série. Toutefois, selon certaines révélations, il paraît que le tournage s’est effectué dans l’État voisin : la Caroline du Sud précisément à Charleston.

Une série qui rapproche et éloigne

Madison jouant le rôle de Kiara est originaire de la Caroline du Nord. Elle révèle que la série lui a permis de faire un tour dans le passé. En réalité, elle a passé le clair de son enfance au bord de la mer, à pêcher et à profiter du bon soleil.

Ce sont autant d’activités qu’elle mène dans la série. De son côté, Madelyn qui a ses parents à Charleston en Caroline du Sud a préféré rester auprès des autres acteurs.

ARTICLES LIÉS