[ et_pb_section fb_built= » 1″ _builder_version= » 3.22″] [et_pb_row _builder_version= » 3.25″ background_size= » initial » background_position= » top_left » background_repeat= » repeat »] [et_pb_column type= » 4_4″ _builder_version= » 3.#8243 ; custom_padding= » ||| » custom_padding__hover= » ||| »] [et_pb_text _builder_version= » 4.3.4″ text_font= » Montserrat|||||||| » text_font_size= » 16px »]
Saviez-vous que chaque année, 2 millions de personnes sont blessées dans des accidents de voiture ? La seule façon d’être prêt est d’avoir la bonne assurance automobile. Pourtant, obtenir la meilleure offre lorsque vous choisissez votre assurance peut être difficile.
A lire également : Faire crédit à son assureur automobile
Si vous êtes ici, cela signifie que vous voulez apprendre à choisir l’assurance automobile. Ce n’est pas aussi compliqué que vous pourriez le penser. La clé est d’avoir les bonnes informations en main.
Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous avons couvert.
A découvrir également : Comment habiller à la mode et pas cher ?
Voici votre guide de débutant sur la façon de choisir la bonne assurance automobile :
Plan de l'article
- Comment choisir l’assurance voiture****0
- 8 Conditions d’assurance automobile que vous devez connaître avant d’acheter une police
- 5 Questions intelligentes à poser à votre compagnie d’assurance automobile
- Top 5 conseils pour choisir la meilleure compagnie d’assurance automobile
- Trouver la meilleure compagnie d’assurance automobile — l’emballage
Comment choisir l’assurance voiture****0
La meilleure façon de gérer un accident de voiture est d’avoir la bonne assurance automobile. Vous pensez peut-être que pour avoir la meilleure couverture, vous devrez payer un prix élevé. Mais ce n’est peut-être que l’un des nombreux mythes de l’assurance automobile qui flottent autour.
Voici quelques étapes simples que vous devriez suivre pour choisir la meilleure offre d’assurance automobile :
Recherche, recherche et plus de recherche
Lorsque vous choisissez une assurance voiture, ne choisissez pas la première option que vous entendez. Vous devriez faire des recherches avant de décider quelle couverture. Quel type de couverture voulez-vous ?
Quels transporteurs offrent cette couverture ? Quelles sont les exigences de votre État en matière d’assurance ? Voici quelques-unes des questions qui peuvent vous donner une meilleure idée.
Un agent d’assurance peut vous aider à découvrir quelle couverture est la bonne pour vous. Tous les transporteurs ne se ressemblent pas, c’est donc une bonne idée de rechercher quelle entreprise peut vous offrir la couverture.
En outre, vous devriez examiner vos exigences d’assurance de l’État. Assurez-vous que votre couverture est conforme à ces lois. Vous pourriez avoir des problèmes si votre police ne répond pas à ces exigences.
Comparer les devis et les transporteurs d’assurance
Après avoir fait vos recherches, vous devez obtenir des devis de sociétés. Si vous renouvelez votre couverture, vous devriez faire un examen annuel de votre couverture en comparant le prix de renouvellement avec d’autres concurrents.
De cette façon, vous pouvez confirmer que vous obtenez le meilleur tarif. Vous devriez comparer les prix et la couverture lors de la sélection de l’assurance voiture.
Si vous envisagez de détenir plus d’un type d’assurance, vous devriez envisager de grouper vos polices d’assurance. De nombreuses agences d’assurance offrent de meilleurs tarifs si plusieurs produits d’assurance sont groupé.
Regardez les différentes options de franchise d’assurance
La franchise d’assurance de votre police correspond au montant que vous paierez dans une réclamation avant que l’assurance ne commence à payer les dommages. Plus votre franchise est moins coûteuse, plus vous payerez pour votre police d’assurance.
Peut-être que la police qui vous est offerte a une franchise de 100$. Pour la plupart des gens, cette franchise est trop faible. Pouvez-vous payer une franchise de 500$ ?
Si votre réponse est oui, vous devriez demander une police avec une franchise plus élevée. Les entreprises ne devraient pas avoir de problème à vous proposer des devis avec différentes franchises. De cette façon, vous aurez une idée plus claire de ce qui est la meilleure option pour vous.
Pouvez-vous choisir la bonne assurance auto sans casser votre compte bancaire ?
Oui, vous pouvez choisir la bonne assurance automobile sans dépenser de grosses sommes d’argent. N’oubliez pas de vous concentrer sur la comparaison des guillemets, le la couverture dont vous avez besoin, et la franchise que vous voulez.
Nous sommes convaincus que si vous suivez notre guide d’assurance automobile, vous obtiendrez la meilleure affaire.
Vous voulez obtenir la meilleure offre d’assurance automobile ? On peut vous aider !
Remplissez notre formulaire de devis pour obtenir vos tarifs dès aujourd’hui !
8 Conditions d’assurance automobile que vous devez connaître avant d’acheter une police
Faire des achats pour votre première politique automobile peut être écrasante. D’autant plus qu’il peut être difficile d’analyser le lingo d’assurance difficile et obscur que vous acquérez vos devis.
Voici huit conditions d’assurance automobile que vous devriez surveiller, ainsi que de brèves explications sur ce qu’elles signifient pour vous et votre véhicule.
1. Déductible
Votre franchise correspond au montant d’argent que vous acceptez de payer de votre poche avant que votre couverture couvre le reste de la réclamation.
Disons que vous êtes dans un accident cela cause des dommages d’une valeur de 5 000$. Si vous avez une franchise de 2 5000$, vous devrez payer un joli sou avant que votre assureur ne couvre le reste.
Plus votre franchise est faible, moins vous devez payer. Cependant, une réduction des franchises peut signifier des taux mensuels plus élevés, donc c’est un peu un compromis.
2.
Premium Bien que le terme « prime » puisse sembler un peu intimidant, il est en fait assez simple. Votre prime correspond simplement au montant que vous payez pour garder votre ou vos véhicules assurés auprès de votre transporteur.
3. Couverture complète
Une couverture complète couvre les dommages causés à votre véhicule qui ne sont pas directement causés par un accident de voiture. Cela peut inclure des choses comme les actes de la nature, le vol, le vandalisme, et plus encore.
C’ est toujours une bonne idée d’obtenir une couverture complète juste pour donner à votre véhicule une couche supplémentaire de protection.
4. Écart
Couverture Acheter une nouvelle voiture est une expérience passionnante, mais prendre un prêt automobile est une question entièrement différente. Votre voiture est un investissement, et vous devez protéger.
Si vous vous trouvez dans un accident avant le remboursement de votre prêt, vous devrez couvrir le reste du prêt.
Sauf si vous avez une couverture d’écart, c’est-à-dire. Avec une couverture d’écart, si votre nouveau véhicule subit suffisamment de dommages pour justifier qu’il soit total, votre assureur accepte de couvrir le reste de votre prêt.
5. Numéro d’identification du véhicule (NIV)
Avant de pouvoir obtenir un devis d’assurance automobile, vous devrez fournir quelques détails. L’un des détails les plus importants est le NIV ou le numéro d’identification de votre véhicule.
Ce numéro utile indique l’historique de votre voiture. Sa marque, son modèle, et même les schémas de base d’une grande partie de ce qui est sous le capot avant.
6. Blessures corporelles
Couverture Même si personne n’espère jamais qu’ils sont dans un accident automobile, des accidents se produisent. Dans le cas où une ou plusieurs parties en cause sont blessées, la couverture en cas de préjudice corporel paie les dommages qui en résultent.
7.
Couverture Tout le jargon d’assurance que vous rencontrerez, c’est peut-être le plus facile à comprendre. Votre couverture fait simplement référence à ce qui est ou n’est pas couvert par votre police actuelle.
Veuillez noter que vous pouvez ajuster votre couverture à tout moment si vous estimez que votre couverture actuelle est trop ou trop faible.
8. Réclamation
En cas d’accident, vous devrez déposer une réclamation auprès de votre assureur. Votre réclamation contient tous les détails de l’événement, y compris l’heure de l’accident, les dommages subis et qui ou ce qui était en faute.
Vous voyez… acheter une police d’assurance automobile n’a pas besoin d’être intimidant, surtout maintenant que vous connaissez ces huit conditions communes d’assurance automobile.
Prêt à trouver une couverture adaptée à vos besoins ? Entrez en contact ou obtenez un devis dès aujourd’hui et voyez à quel point il est facile d’économiser.
5 Questions intelligentes à poser à votre compagnie d’assurance automobile
Il y a eu environ 6,3 millions d’accidents d’automobile en 2015 seulement. Personne n’a l’intention d’avoir un accident, tant de gens ne savent pas exactement quelles seraient leurs responsabilités financières s’ils en avaient un.
Primes, franchises, responsabilité. Beaucoup de terminologies que beaucoup de gens se contentent de jeter un coup d’œil en le lisant sur la paperasse.
Vous êtes-vous demandé si vous obtenez actuellement la meilleure affaire avec votre compagnie d’assurance automobile ? Vous êtes confus au sujet de certaines parties de votre police ? Bonne nouvelle.
Continuez à lire ci-dessous pour les cinq questions que vous devriez certainement poser à votre prochaine compagnie d’assurance.
1. De quelle couverture ai-je besoin ?
Une question de base, mais vous seriez surpris par le nombre de personnes qui ne connaissent pas la réponse. La réponse, cependant, dépendra du type de conducteur que vous êtes et où exactement vous vivez.
La plupart des États exigent une couverture de responsabilité civile. Ce montant couvre les coûts liés aux blessures, décès ou dommages résultant d’un accident. Certains États exigeaient également une protection des automobilistes non assurés ou sous-assurés.
Assurez-vous de parler avec l’agent des autres exigences ou de la couverture qui vous serait utile.
2. Qu’est-ce qui est réellement couvert ?
Entrer dans un accident ou trouver votre voiture endommagée dans un parking est une chose stressante. C’est pourquoi il est important de comprendre comment votre assurance fonctionnera avant que cela ne se produise.
Selon votre police d’assurance, il se peut que votre assurance ne couvre pas des choses comme les dépanneuses ou les voitures de location. Assurez-vous d’avoir une couverture collision, qui couvre le remplacement ou la réparation de votre voiture après un incident.
Une couverture complète est utile en cas de vandalisme ou de vandalisme. vol. Cela couvre également si vous frappez un cerf ou un autre animal et que vous avez besoin de travaux de réparation.
3. Quelles réductions puis-je obtenir de ma compagnie d’assurance automobile ?
Bien que votre prix premium soit principalement dicté par votre couverture et vos choix de franchise, il existe de nombreuses remises qui peuvent aider à réduire les coûts.
L’ un des moyens les plus courants d’enregistrer consiste à utiliser plusieurs stratégies. Si vous avez des locataires ou une assurance-vie avec la même compagnie que votre assurance automobile, ils vous accorderont souvent un rabais.
D’ autres rabais sur l’assurance automobile comprennent une conduite sécuritaire, de bonnes notes d’étudiants et des réductions sur les voitures hybrides. Vous pouvez également bénéficier d’un rabais si vous payez votre police en totalité plutôt qu’en partie tous les mois.
4. Dépenses hors de la poche
Assurez-vous de savoir quelle est votre franchise et soyez prêt à la payer. Disons qu’un accident vous laisse responsable de 2 000$ de dommages à votre propre voiture. Si la franchise de votre police est 3 000$, devine quoi ? Votre assurance ne couvrira rien.
5. Quel est l’impact de mon emploi sur la couverture ?
Lorsque vous présentez une demande d’assurance, vous divulguerez des renseignements sur les habitudes de conduite. Cela signifie jusqu’où se trouve votre trajet quotidien et la nature de votre travail.
Par exemple, de nombreuses polices ne couvriront pas votre voiture si vous l’utilisez pour des travaux de vente au moment d’un accident.
Assurer la meilleure affaire d’assurance
Vous devriez maintenant vous sentir beaucoup plus à l’aise de trouver la meilleure compagnie d’assurance automobile pour votre situation. Que vous soyez sur le point d’acheter votre première ou dixième voiture, comprendre votre assurance vous permettra d’économiser de l’argent à long terme.
Avez-vous encore quelques questions ? Consultez notre liste de conseils encore plus utiles dans le choix de la meilleure compagnie d’assurance automobile.
Top 5 conseils pour choisir la meilleure compagnie d’assurance automobile
L’ achat d’une assurance automobile est écrasante pour certains. Il y a tellement de termes, de types de politiques et de plans inconnus à choisir.
Cependant, près de 90 pour cent des conducteurs américains possèdent une assurance automobile. Avec les bons conseils, vous pouvez gérer quelque chose qui est si commun.
Lisez la suite pour un guide pour trouver la meilleure compagnie d’assurance automobile. Découvrez 5 conseils pour choisir une police d’assurance automobile de qualité à un tarif abordable.
1. Comparer les polices d’assurance automobile
D’ abord et avant tout, vous devez magasiner pour obtenir la meilleure couverture. Pour être clair, cela ne signifie pas trouver la politique la moins chère.
Au lieu de cela, vous souhaitez comparer les variables qui déterminent le prix. Des éléments comme les franchises et le montant de la couverture sont la véritable mesure d’une bonne police.
Le prix peut être un facteur déterminant entre deux polices ayant une couverture similaire. Cependant, l’assurance automobile est un produit où la qualité est plus importante que le coût.
2. Recherche de plaintes
Il y a les ressources disponibles pour les acheteurs pour effectuer des recherches sur la qualité de la couverture. Plus précisément, de nombreux États suivent la satisfaction des clients et les plaintes.
Un outil d’évaluation mis à la disposition des consommateurs est appelé un ratio de plaintes des consommateurs. Ce ratio fait le suivi du nombre de plaintes pour 1 000 demandes déposées à la compagnie d’assurance.
Chaque État est très long pour s’assurer que les plaintes futiles ne sont pas comptabilisées dans le rapport. Chaque plainte est justifiée avant de compter sur la notation de l’entreprise.
3. Vérifiez J.D. Power and Associates
En plus de l’agence de réglementation de votre État, J.D. Power and Associates est une autre source d’évaluation de la satisfaction de la clientèle. Au lieu de se contenter de plaintes, J.D. Power and Associates émettent une cote complète.
De nombreux facteurs sont pris en compte, notamment les options de police, le prix et la rapidité avec laquelle les réclamations sont traitées. Le service à la clientèle est également pris en compte dans la notation de l’entreprise.
4. Obtenir des références de vos amis et de votre famille
Vos amis et les membres de votre famille sont d’excellentes ressources à utiliser à la première personne. Demandez à vous de voir s’ils recommandent une compagnie d’assurance en particulier.
S’ il y a des problèmes de service à la clientèle, il est probable que vous en entendiez parler directement. En outre, ils peuvent vous orienter vers une fonctionnalité de politique populaire ou un moyen d’économiser de l’argent.
5. Consulter les experts
Certaines professions traitent régulièrement avec les compagnies d’assurance. Deux professionnels qui travaillent de façon interactive avec les compagnies d’assurance-automobile sont des avocats en blessures corporelles et des ateliers de carrosserie.
Si vous avez des contacts dans ces domaines de carrière, il est maintenant temps de contacter et d’obtenir des conseils d’experts. Par exemple, les ateliers de carrosserie ont une expérience de première main dans le processus de réclamation.
Dans de nombreux cas, leur paiement provient directement de la compagnie d’assurance. Vos amis de l’atelier de carrosserie vont savoir qui était un cauchemar à traiter.
Trouver la meilleure compagnie d’assurance automobile — l’emballage
Avec une certaine diligence raisonnable et des recherches sur Internet, vous êtes certain de trouver une excellente police d’assurance automobile. Des ressources telles que l’agence de réglementation de votre État ou J.D. Power and Associates vous fournissent des données précieuses.
Il s’agit également d’une stratégie efficace pour consulter les professionnels qui traitent fréquemment avec des compagnies d’assurance.
Lorsque vous êtes à la recherche de la meilleure compagnie d’assurance automobile, s’il vous plaît contactez-nous pour obtenir de l’aide.
[ /et_pb_text] [/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]